En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Casse auto, enlèvement d'épaves

Votre casse auto à Saint-Nazaire


Notre casse automobile se met au service des particuliers et des professionnels afin de proposer de la vente de pièces détachées pour véhicules toutes marques. Installée à Saint-Nazaire, notre casse auto assure le service d’enlèvement de vos véhicules hors d’usage pour la destruction.

Sur le grand terrain de notre casse, nous disposons de nombreux véhicules tous modèles, toutes marques et toutes années de sortie en vente pour pièces. Ainsi, retrouvez un large stock de pièces détachées disponibles à la vente, à des prix très concurrentiels.

Notre équipe expérimentée et qualifiée saura vous conseiller lors de vos démarches, que ce soit pour la vente de pièces détachées d’occasion, la destruction de véhicules, ou encore la vente de véhicules d’occasion.
 

Enlèvement d’épaves à Saint-Nazaire


Car’Casse, spécialiste de l’enlèvement d’épaves autour de Saint-Nazaire, vous propose un service gratuit 6 j/7. Nous nous occupons de l'enlèvement d'épaves et des démarches administratives à Saint-Nazaire et ses alentours.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs directement à la casse ou venez directement nous voir. Nous répondons à toutes vos questions sur l’occasion automobile comme la vente de véhicules et de pièces détachées auto.
 

Destruction de votre VHU (véhicule hors d’usage)




L’enlèvement d'épave est gratuit (après vérification de certaines conditions) mais vous pouvez notamment nous amener le véhicule directement après vous être renseigné sur les papiers à nous fournir au préalable.

Toutefois, une participation financière pourra vous être demandée en cas d’intervention en sous-sol, si le véhicule est brûlé, s’il manque des éléments sur celui-ci (roues, moteur, éléments de carrosserie…), ou si le lieu d’enlèvement de l’épave est trop éloigné de notre casse automobile.
Le rendez-vous se prend par téléphone au 02 40 17 34 37 et peut être programmé du lundi au samedi selon nos disponibilités.
 

Les documents à remettre avant le jour de l'enlèvement d’épaves


Avant le jour de l’enlèvement de l’épave, certains documents doivent nous êtres remis :
  • l’original de la carte grise, ou bien déclaration de perte ou de vol avec fiche d’identification émise par la préfecture attestant que vous êtes bien le propriétaire du véhicule. Vous devrez la rayer avec la mention obligatoire « cédé le » au jour, date et heure du moment de l’enlèvement de votre voiture,
     
  • le certificat de situation administrative (ou certificat de non-gage) : télécharger
     
  • 1 copie de votre pièce d’identité et de celle du titulaire de la carte grise en cas de pouvoir.
     
  • Et pour finir, au moment de l’enlèvement de l’épave, vous recevrez un double du certificat de cession. Ce document est indispensable pour mettre un terme à votre assurance ainsi qu’auprès de la préfecture.
Une fois en possession du véhicule, nous vous remettrons un exemplaire du certificat pour destruction (Cerfa 14365*1) pour votre assurance.